Les Raiders d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders d'Elite

Forum de l'alliance Raider Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Découvrir de nouveaux horizons.

Aller en bas 
+4
Itachi77
chloeCHAMO
shinigami
CoNaN77
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Venez ici pour parler de votre nationalité, origine... Pour mieux se connaître entre nous. Wink


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:56

Citation :
Decouvrir de nouveaux horizons
Bien écris ça Wink

Bon ben moi je suis slovaque. J'ai appris le français à La Réunion où j'ai passé 3 ans. Maintenant je vis en Slovaquie...si vous voulez me demander quelque chose, n'hésitez pas à le faire!

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

là en ce moment t'es en Slovaquie ???? wouaaah c'est super! (peut-être que je vais y aller cet été justement..!!!)
t'es jamais venu en france ?
en tout cas...si t'as passé 3 ans à la Réunion, bin t'as bien appris le français: tu fais aucunes fautes pratiquement!! t'avais quel âge?

bin...si tu veux parles nous de ton pays Smile Smile qu'on le découvre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Je te dis: "Bravo Shinigami" t'es slovaque mais tu ne fais pratiquement pas de fautes en français, si tu passes en France dis le nous et si tu peux passe nous voir. Je suis d'accord avec CHAMO, raconte nous un peu ton pays ça m'interesse. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Itachi77
Admin
Admin
Itachi77


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

Oui moi je sais meme pas où se trouve la Slovaquie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com
Itachi77
Admin
Admin
Itachi77


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:14

Ah oui je me demandais aussi pourquoi tu postais sur le forum a 1h du matin (heure francaise)... xDD

PS: quelqu'un aurais une idée de sondage, j'ai envie d'en ouvrir un^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

T'es vraiment nul en géographie Itachi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

C'est normal qu'il poste à 1 heure du matin en heure française car il y a le décalage horaire Itachi... xDD

PS: J'en ai un le nombre de fois qu'un membre de notre alliance se fait attaquer en 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:57

Bon pour commencer, il n'y a pas de décalage Very Happy j'étais connecté à 1h c'est tout lol!

Chloé (chamo ), tu vas faire quoi en slovaquie? Tu connais la langue?

Si vous voulez en savoir plus sur la Slvaquie, vous tapez www.google.fr et vous recherchez "slovaquie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Ah ouai et bah tu dors jamais alors lol!

Oui c'est vrai CHAMO.

Non nous voulons ton expérience comme tu es là-bas c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Mais si, je dors Very Happy

Bah, posez vos questions et moi je réponrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

J'ai une question:

Tu dors quand et à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

Bah, là je suis en vacances donc je ne dors pas beaucoup mais quand j'ai cours je fais dodo à 23h lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Ah ok mais bon dors plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Je veux pas être méchant mais le topic part complètement en couilles là lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Oui j'avoue et je voudrais savoir une chose en Slovaquie t'apprends quoi comme langue étrangére à l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

L'anglais et l'allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Pas le français???
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

Ah ok justement moi aussi j'apprend l'anglais et l'allemand lol! ça tombe bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:19

bin non je parle pas un mot de slovaque Smile mais c'est juste une idée avec mes amies, pour découvrir le pays (on connait quelqu'un qui y est allé et qui a adoré...et on irait en bus ou en train, ce qui est moins cher que l'avion......)

t'aimerais pas venir en france toi ? (on te demanderais pas pourquoi Very Happy , ça serait juste pour "découvrir" un nouveau lieu)!

c'est super si t'apprend l'anglais et l'allemand!!!! si un jour tu parles bien ces 2 langues tu pourrais être quadrilingues (avec le français et le slovaque en plus ! woua, je t'envie!!)

et t'as raison de dormir peu parce que qaund on dort, on perd notre temps (bin si on dort jamais on est épuisé et on peu rien faire) mais moi je dors vraiment JAMAIS avant minuit, 1h voir beaucoup plus! et puis c'est le moment ou le cerveau est en forme pour réviser pendant les pèriodes intensives de révisions et d'examens!!!!!!!!!

tu sais pas si ya des choses différentes entre notre manière de vivre en france et la votre en slovaquie ? parce que c'est ça qu'on aimerait savoir! ce que tu vis...là bas (et oui, c'est de la curiosité à propos d'un pays dont on entend très peu parler!(c'est pas comme les états-unis ou l'angleterre))
parce que sur google, ça serait juste des textes officiels...mais j'irais quand même voir à l'occasion, et peut-être poster des photos!!!!
comme ça ça fera avancer le sujet et on tournera moins en rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:35

Citation :
t'aimerais pas venir en france toi ? (on te demanderais pas pourquoi , ça serait juste pour "découvrir" un nouveau lieu)!
Bien sur que j'aimerai bien venir mais je n'aurai surement pas assez de temps cet été Crying or Very sad

Citation :
c'est super si t'apprend l'anglais et l'allemand!!!! si un jour tu parles bien ces 2 langues tu pourrais être quadrilingues (avec le français et le slovaque en plus ! woua, je t'envie!!)
Ouais. Je vais arrêter l'allemand car ça me fait chier lol!

Citation :
et t'as raison de dormir peu parce que qaund on dort, on perd notre temps (bin si on dort jamais on est épuisé et on peu rien faire) mais moi je dors vraiment JAMAIS avant minuit, 1h voir beaucoup plus! et puis c'est le moment ou le cerveau est en forme pour réviser pendant les pèriodes intensives de révisions et d'examens!!!!!!!!!
Exact Wink

Citation :
tu sais pas si ya des choses différentes entre notre manière de vivre en france et la votre en slovaquie ?
Oui et y en a beaucoup. Par exemple: ici les gens sont beaucoup plus pauvres qu'en France (bien sur il y a les riches aussi). Tout est moins cher aussi mais la différence n'est plus si grande. Sinon pour les jeunes (moi Wink ) le mode de vie est presque le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

oui!!!
ton pays à probablement une économie plus pauvre que la france...mais ça n'insinue pas qu'il n'y a que des riches en france loin de là! (même s'il y en a moins c'est sur...la ve est plus chère et chez toi moins chère mais je sais pas du tout si ça se compense!!

en fait cette année je travaille aux resto du coeur (une association qui permet de donner à manger aux gens qui en ont besoin pendant l'hiver (sdf ou autres qui manquent d'argent, tout les soirs!!!, je le fais le jeudi soir...(hier) et on rencontre des gens très tristes et très pauvres!! hier justement c'était vraiment affreux, depuis je suis un peu perturbée...ya vraiment des personnes qui n'ont pas de chance et moi je crois qu'il faut tout faire pour les soutenir et les accepter le plus possible!)

je ferais une recherche sur la slovaquie et je la posterais ici...tu me diras si t'es d'accord avec ce qu'il dise ou si pour toi c'est pas vraiment ça (souvent, ils font des textes très officiels et nous...on le vit pas forcément de la même manière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:47

Oui. Hereusement ça s'améliore très vite Wink Je sais ce que c'est le resto du coeur Wink Par contre, si tu veux venir en slovaquie je te conseille d'acheter un dico. Il y a plein de gens qui ne parlent pas anglais...et français encore moins (dommage).
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais j'ai une copine qui parle russe !!! ça marche avec le russe ????
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Moderateur
Moderateur
shinigami


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00

Euh...avec les vieux oui Very Happy mais les jeunes, non silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Découvrir de nouveaux horizons.   Découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir de nouveaux horizons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de nouveaux Moderateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raiders d'Elite :: General :: Espace membres :: Taverne des Raiders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser