Sujet: Re: StValentin Mar 20 Fév - 19:25
enfin bon, oui mais c'est un peu débile quand même la st valentin!(et capitain flam aussi t'es débile ) et puis c'est beaucoup trop commercial : tintintiiiiiiin : "OJD TOUT LE MONDE S'AIMERA ET VOUS VOUS ACHETEREZ TOUS DE SOMPTIEUX CADEAUUUX TRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CHEERS "
Sujet: Re: StValentin Dim 25 Mar - 17:07
oups j'avais pas vu ta réponse coNaN ! je ne disais pas que quelqu'un était débile : juste la société qui nous insite et nous pousse a acheter des diamands lors de la st valentin !
Sujet: Re: StValentin Dim 25 Mar - 20:28
(le garçon :tiens un diamand, pour la st valentin!) (la fille voit >>une mine de crayon) (la fille : hum...c'est une blague ???!, il est où mon diamand ?? je t'aime je t'aime mais je veux mon diamand!!!!!) (le garçon : heuuu bin c'est ça ton cadeau de la st valentin...c'est prèsque un diamand!! ) ( la fille : QUUUUOOOOOOOIIIIIII ???????!!! espèce de crétin:evil: je te déteste et je t'offrirais pas la belle chaine en or massif qui m'a couté 999999999999€ pour la peine! et tout est fini entre nous:evil: ) (le garçon : quoi? mais c'était une blague...et c'est l'intention qui compte...pourquoi on devrait s'offrir des trucs grandiose sous pretexte que c'est la st valentin?) (la fille : claque la porte!)
huhuhuhuHUHUHU je vous conseille donc pas d'essayer!!! ! les filles peuvent être suseptibles (les garçons aussi...j'en connais)! non mais franchement c'est tellement nulle cette fête! encore, un petit cadeau à l'anniverssaire...c'est plus personnel à la personne, c'est plus unique...mais la st valentin......... berk! j'aime pas...pas la peine de s'offrir des diamands pour être heureux! c'est quand même pas basé sur l'argent tout ça!!!!! berk berk BERRRRRRRRRK !
Sujet: Re: StValentin Lun 2 Avr - 19:13
qui ?? les filles ? ou les garçons ?
bah moi j'trouve pas que c'est la st valentin la fête la plus romantique...... rien que l'anniverssaire ou les grandes vacances ça peut être BEAUCOUP PLUS romantique!!!
Nombre de messages : 429 Age : 21 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: StValentin Lun 2 Avr - 19:26
klr la savalentin sa a rien décptionnel tu dance c tout et tu tembrasse HiHi! sinon ya rien d'autre par apport au nouvel un c la fete et tout ou meme au annivairssaire ou les Grandes Vacances pour les écoliers . . . voila Sa a rien de particulier la St Valentin ^^