Les Raiders d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders d'Elite

Forum de l'alliance Raider Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!

Aller en bas 
+3
bahamutzero
CoNaN77
chloeCHAMO
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

heuuu bin ici, vous pouvez mettre les derniers films que vous avez vu et ce que vous en avez penser...mais également parler d'autres films que vous nous conseilleriez ou au contraire que vous ne nous conseilleriez pas du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

bon, bin je commence, hier pour la deuxième fois j'airevu le film : "the constant gardener"...et il est passé à canal ya quelques jours en plus (il va probablement repasser) et c'est vraiment UN TRES BON FILM je vous le conseil à tous...ça parle des grandes industries pharmacologiques...qui s'enrichisse sur la mort des autres, sur les expèriences faite sur les africains qui n'ont rien demandés et qui sont malades et démunis devant cette maladie! voilà, c'est surement une fiction...mais c'est un film tout de même assez réaliste...et triste!!!
je vous le conseil...si vous allez louer des films ou quelque chose comme ça et que vous le voyez sur l'étalage, n'ésitez pas : il fait réfléchir et ne peut pas laisser indifférent !!!!


dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! 13168ctzaol2wh5 dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Constantgardenerthe2005tu6


dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Constant20gardeneroe1



bon...avec ses photos, on dirait que ya que ces deux là qui s'aiment...ya ça mais en fait...quand le film commence elle est morte (pardon, je vous raconte pas tout mais là vous pourriez penser qu'en fait ça vaut pas tellement le coup...pourtant si!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

Euh je suis pas trop tenté par les films du genre romantique et tout. Je préfére les films d'action mais chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
bahamutzero
General de Vaisseau
General de Vaisseau
bahamutzero


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 23/03/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

ben moi je prefere les films ou ca bouge et j ai étais super decu par taxi 4 je suis trop degouté on voit a peine la voiture au debut et puis apres c esy policier comique bidon

par contre un film qui dechire en dvd je crois qu il est sorti c est fast and furious 3 drift to tokyo j adore ce film les voiture sont trop belle et il y a pas trop d effect speciaux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:53

Moi j'ai vu la cité interdite...
ça fait refléchir: action, empoisonnage, traitrise, mariage reniée pour arriver a ses fin...
J'aimerais pas etre dans un palais impérial (encore moins dans la faile impérial).
je conseil ce film (pour conan et bahmutzeroil y a une grosse baston a la fin (et puis plein de ninja lol! ).
ROXAS
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Merci de me le conseiller mais tu ne pouvais pas me le dire plus tot pour que j'aille regarde avec toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Sniper60
Raider de Legende
Raider de Legende
Sniper60


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 27
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 31/03/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

lol! ue Roxas c pas sympas sa !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

c'est pas malin ! maintenant faut que ça soit bahamu qui invite coNaN et là ça risque d'être moins facile.........
Revenir en haut Aller en bas
Sniper60
Raider de Legende
Raider de Legende
Sniper60


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 27
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 31/03/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

klr :s
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:57

mais on a jamais etait au ciné ensemble...

J'ai vu cet aprem "big movie", c'est un film qui parodie tout les gros film (des fois les parodies durent quelques seconde) des dernieres années (Pirates des caraibes 2, charlie et la chocolaterie, Borat, James Bond) mais il parodie surtout Narnia.
Ce film est assez special ça m'a vachement plus.
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

Oué on a jamais été au ciné ensemble mais il est déjà venu joué au foot dans ma résidence lol!

De toute façon tu regardes tellement de films Roxas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

Mais j'en regarde moins au ciné (que 1 par mois, avant c'était plus)
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:45

bin la prochaine fois, dis nous le film que t'as vu et dis nous si c'est bien ou pas (j'aime bien savoir parce que le cinéma c'est cher, et que j'aime pas payer pour voir un navet dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Navetsh5 ! c'est l'arnaque!!!)


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:54

dernier film que j'ai vu : dangereuse séductions! ça parle des pervers sur internet en quelque sorte! je vous conseil bof d'aller le voir...c'est moyen! ça parle de quelque chose d'assez réaliste : les fous d'internet...et a la fin, ya plein de retournements de situations, c'est marrant...mais je dois avouer que c'est quand même un peu lourd par moments...!!!! c'est pas un chef-d'oeuvre!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727693&cfilm=38983.html

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! 18750977vignbc2 dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! 18744397vignci4
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

j'ai posté mon avis sur plusieurs films (une hier: regarde la page précédente) j'ai vu la bande annonce de ton film (pas mal mais ça dit un peu trop de chose sur le film)
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

oui c'est vrai! enfin bon ce film n'étais pas le meilleur film de l'année quand même!!!!! je vais voir la page précédente tongue
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

big movie...ça vient de sortir ?????
c'est si bien que ça ? tu nous le conseil vraiment ?
(parce que attention si je suis déçue après.........) c'est très bien fait ou bofbof ? (parce que ce genre de film ça peut vite devenir "bof" sauf si c'est très bien fait!) dis en un pti peu plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Désolé je ne peux vous conseiller des films déjà que j'y vais pas souvent au ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Terramor
General Supreme
General Supreme
Terramor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/04/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

wow spiderman trop cool en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

c'est vrai ? tu le conseils ? t'as beaucoup aimé ???
(j'ai peur que ça soit moins bien que ceux d'avant :!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Terramor
General Supreme
General Supreme
Terramor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/04/2007

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

non c est 10 foi mieu c est 2h19 de film bon je coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

Ah moi je vais bientot le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!   dernier film que vous avez vous (ou autre)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres que vous aimez et avez lu!!!!!
» un autre
» Vous faites quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raiders d'Elite :: General :: Espace membres :: Taverne des Raiders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser