Les Raiders d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders d'Elite

Forum de l'alliance Raider Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P R E S I D E N T I E L L E S !!!

Aller en bas 
+3
CoNaN77
shinigami
chloeCHAMO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

C'est vrai que l'utilisation du mot "enflure" est tout à fait approprier dans ce contexte afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Hmm peut-être bon je voudrais savoir ce que pense CHAMO de ce 2° tour des élections?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:46

glaglagla <<< voilà c'est ce que j'en pense!

ça me fait très peur en fait!

parce que si vous faite un petit calcul...si on regroupe TOUUUUTES les voies de la gauche...ça fait que 36 % (les voies de ségolène, d'olivier besancenot, d'arlette, de marie george, des verts............)
DONC pour gagner, faut qu'elle récolte 14 % de voies en plus (c'est à dire DES MILIONS ET DES MILIONS de voies) et c'est vraiment i m p o s s i b l e
parce qu'a la base, sarko il a déjà 5,5% de plus qu'elle était c'est énorme aussi! ses partisants ne changeront pas d'avis ça on peut en être sur!!!

ça c'était pour le petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:04

A part ça.....
je voudrais dire aussi de ce que je pense de tout ça!!!

- sarko veut que l'université se PROFESSIONALISE c'est à dire qu'on fasse plus de stages pour aboutir à un métier dans une entreprise! MAIS JUSTEMENT la fac ( = l'université) c'est un lieu ou on vient acquérir UN SAVOIR une connaissance et PAS une pratique! je sais pas si vous comprenez mais ya plein d'autre voies pour les gens qui veulent faire des études plus courtes et se professionaliser plus vite (la fac c'est l'exeption) on peut aller a la fac à tout les âges normalement, ya même des mamies si elles veulent! ya des gens qui ont déjà un métier et font des études à la fac en même temps pour se perfectionner simplement !!!!!

>> ça c'était un mini détail


- on consomme PLUS d'énergie que l'on en a besoin...on est pas sur que dans 100 ans il restera de l'uranium à l'état naturel pour l'énergie nucléaire, on ne sait pas quoi faire encore actuellement des déchets nucléaire...alors on les envois dans l'espace ou on les enterre très profondément, si une centrale nucléaire explose c'est le chao (les gens font TRES TRES attention mais ils disent que ça leur faire tout le temps peur parce que c'est un équilibre précaire avec les électrons!)
on a les usines thermiques aussi mais elles polluent BEAUCOUP PLUS l'atmosphère que les centrales nucléaires...dans les deux cas donc c'est une problème!!!!!
ET...en ce moment ils veulent construire la TOUTE NOUVELLE centrale EN FRANCE la meilleure du monde (c'est qu'un prototype, une expèrience) et donc...glmagla, ça servirait à rien, c'est juste pour que les français fasse un peu plus leur beaux...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il faut essayer de progressivement faire nos énergies, et notre electricité avec des ressources 100% naturelle comme le vent et les éoliennes, les chateaux d'eau etc... (enfin c'est mon avis) (c'est comme les essences de beteraves ou d'huile de colza...ça polluerait beaucoup moiiiins!
ségo est contre le nouveau générateur nucléaire et sarko est pour...

- sarko est pour mettre les délinquants agés de 16 ans en prison........iiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ok quand il violent, tuent, c'est impardonable...c'est horrible mais ils sont jeunes c'est pas des adultes (faut que vous voyez le film américan history X... tien j'en parlerais dans la partie films...) tout le monde a droit à sa seconde chance. chacun à sa crise! chacun a ses problème et selon les problèmes...la crise peut être plus ou moins forte et violente!!!!!!
c'est compliqué tout ça!
ségo dit qu'il faut des centres pour les 1ere délinquance chez les jeunes! des centres, des travaux généraux...et si 'est assez dur, ils ne recommanceront peut-être moins que s'ils sont impunis (c'est même certain!)
ralalala
durdur la politique.......



POUR MOI (future présidente, vous vous en doutez...) je crois que les choses les plus IMPORTANTES AU MONDE c'est :
- que chacun ait un toit, un logement, un peu de chaleur l'hiver
- à manger, et à boire : assez pour vivre (c'est pas le cas actuellement, des gens meurent tout les jours de faim... Sad )
-l'écologie, préserver le monde de sa destruction affreuse déjà amorcée!
- financer la recherche : essayer de trouver des remèdes pour les maladies qui n'en ont pas et tuent et ravage tout le monde!- pour l'instant ils n'ont pas de sous pour faire leurs recherche QUELLE HONTE alors qu'on est sencé être un pays riche et que l'état est riche......................
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:09

pale j'ai donné que 3 ptis exemples de rien du tout...j'en ai des centaines...mais je sais pas si ça vous interresse et là je fais des romans je sais même pas si vous allez lire ce que j'ai écris au dessus !!!!!!!!! pale

en tout cas ça me fait peur à moi...
les assistantes sociales dans les prisons n'auront plus d'emplois avec sarko, un fonctionnaire sur deux(prof, infirmier, personnel dans les hopitaux) partant a la retraite ne sera pas remplacé (ignoble!), sarko est favorable a la guerre en irak (vous immaginez si on part en guerre ?????!) pus de paix, plein de haine.......

si sarko passe, je crains que ça explose dans les banlieux dimanche soir...(et je les comprend!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

Bah moi je trouve qu'on est pas encore des adultes donc on ne comprend pas encore tout à fait leur choix mais bon ça c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

oui, t'as raison...c'est TRES TRES TRES TRES compliqué!!!
mais quoiqu'il en soit, on sait ce qui est POUR NOUS le plus important pour les Hommes, pour la terre et pour les Hommes! même si on sait pas comment faire, si on sait pas si c'est réalisable, on sait ce qui est IMPORTANT DE FAIRE et d'arranger par rapport à ce qui se passe en ce moment dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Hmm moi je pense que je ne suis pas encore en age de reflechir à ça je passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

oui, t'as surement raison (je sais pas comment tu fais bravo! souvent à n'importe quel âge même quand on esyt jeune on se croit grand...et pas toi! de toute façon on a bien le temps de s'embêter dans les problèmes de politique!!!!)
(enfin moi je m'en embête parce que je suis plus concernée puisque je vote! je veux pas faire n'importe quoi!!!)

et j'ai peu que si sarkosy passe on SOIT TRES MAL BARRE !!!!!! (c'est que mon avis!) je veux que les maladies se soignent, qu'il y ait moins de guerres et moins de morts moi! et je ferais tout pour ça même si je suis minus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

https://www.youtube.com/watch?v=fc7NB629jyk


voilàvoilà je sais que c'est un peu de la propagande et qu'il faut pas croire tout ce qu'on raconte mais ya des choses vraiment sortis de sa BOUCHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Merci pour ton compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Ashiyaa
Raider de Legende
Raider de Legende
Ashiyaa


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 31/03/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:33

Et c'est Sarkozy ki est le nouveau president de la republique Française....
Et oui dans les banlieues Parisienne ça chauffe (mais y'est a ki sont content) !
Moi de toute façon je ne les aime pas (sarko et ségo),Ségolene elle c tromper au debat avec sarko la honte mais à cause de ça ba moins de gens ont voter pour elle (elle c'etait repris le lendemain biensur)et pui Sarko..ba...ki l'aime pour president silent
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

bin sarko...yen a plein qui l'aiment pour président (la preuve, tout ceux qui ont voté pour lui!!!)
et ségolène s'était un peu trompé mais sarkosy COMPLETEMENT sur le thème de l'énergie nucléaire! il a avoué même pendant le débat qu'il connaissait pas le dossier (c'est largement plus honteux!!!!!)
donc voilà...pendant le débat ils étaient à égalité!!


sarko a gagné parce qu'il PARLE BIEN, il est très très éloquent, beau parleur, il dit des phrases SIMPLES que tout le monde comprend vite...
ségo elle elle fait des discours beaucoup plus compliqué (et philosophique), faut vraiment ECOUTER pour comprendre et elle parle de façon trèèèèèèèèèèès monotone!

...voilà, vive la vie et les champignons !


(c'est fait c'est fait...et pendant 5 ans en plus)
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Et dan 5 ans je serais en âge de voter tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

faudra que tu t'y interresse (ou que tu te forces un peu à t'y interresser) d'ici là !!! et faudra que tu nous aide à faire déguerpir cette pourriture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Bah tu sais j'aime bien imaginer des stratégies mais là faire partir un président je ne peux rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Terramor
General Supreme
General Supreme
Terramor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/04/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

lu vous etez la bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

Et toi terramor t'étais pour qui??
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Terramor
General Supreme
General Supreme
Terramor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/04/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

moi personellement sais pas je me suis jamais pose cete quest lol! lol! lol! lol! jregardais plutot des films lol! lol! lol! mais sarkozi je sait pas coment ecrire jle prefere
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Terramor
General Supreme
General Supreme
Terramor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : univer 40
Date d'inscription : 28/04/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

enfete j ai jamais dit mais suis esteban afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

Bah je te demandais juste comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

c''est quoi esteban ?

pourquoi tu préfères sarko affraid ( OK T'AS LE DROIT ! t'es comme la majorité des français!! Crying or Very sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Bah il choisit comme il veut et pour le pourquoi il a déjà préciser il ne sait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

ha oui c'est vrai What a Face il sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Oui c'est ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P R E S I D E N T I E L L E S !!!   P R E S I D E N T I E L L E S !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P R E S I D E N T I E L L E S !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raiders d'Elite :: General :: Espace membres :: Taverne des Raiders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser