Les Raiders d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders d'Elite

Forum de l'alliance Raider Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un passage Mystérieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Lo
Invité




Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

Bien le bonjour nobles raiders mon nom est Darth Lord Killer non ne cherchez pas dans les statistiques du top 1500 ni ailleurs mon pseudo n'est pas celui ci et je tiens à l'anonymat car cela fait seulement deux semaines que j'évolue dans le jeu j'ai déjà dépassé les 350 000 points Razz

Non vous ne saurez pas ma technique... Mais je n'ai aucune méthode de triche sachez seulement ceci : Je suis un pur mineur ... (9 planètes des mines surboostés des productions enormes , aucune défense une flotte de GT ...)

Alors Bluffé ? affraid
.
.
.
Eh bien non car vous n'êtes pas fous : Evil or Very Mad 350 00points en deux semaines ça aurait été bien un? Deux millions dans un ou deux mois et premier peu de temps après...
Je passais juste pour dire que votre forum a l'air simpathique enfin moi je joue pas sur l'uni 40 mais sur le 45... lol!
Voilà donc ce n'est pas une candidature en fin de compte Désolé ...


lol! lol! lol! ACCEPTEZ MOI !!!

Ps: N'essayez pas de comprendre le sens du message ce qu'il veus dire pourquoi il est là etc... Sachez que vous eu de la chance qu'un vrai joueur soit passé vous voir Wink (je rigole vous m'avez l'air de vous débrouiller même si je n'ai pas visité tous les recoins de ce mignon p'tit forum... ah voilà vous êtes pas si fort en faite (ça veut dire que vous recrutez tous niveaux à peu près) Razz une p'tite alliance quoi Wink )

Bonne Continuation .......... Cool
A quand les EDLM par centaine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Bien le bonjour, je suis content que tu passes sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
L'appren
Invité




Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:57

Salut à toi mon Dieu , depuis le temps qujte cherche ... Ca boume?
Bon on se retrouve sur quel uni? Moi ça me gonfle d'avoir un compte à 6 millions de points sans toi pour m'aider ...
Bon je propose le 51 Wink top 1500 en deux semaines facile là dessus j'y ai deux contacts et de quoi s'établir à 20 000 points la première semaine
Ok ?
Désolé les Raiders de bouffer votre fofo mais c'est ça quand on est des super potes séparés de plus de 2 000 km Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

C'est rien mais je préfère déplacer dans présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Darth Lo
Invité




Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

Même pas refoulé Smile simpa votre alliance vous me dites si vous vous installez sur un autre uni moi j'ai que le 45 là et je suis passé mineur après mon recyclage c'est chiant y a rin à faire donc je peus gérer un autre uni
Violà sinon excusez le message au dessus vous pouvez le virer c'était moi je m'ennuyais Wink
Voilà voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

Je vous le dit juste en passant je suis sur le 50 et 51
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Voilà Darth Lord c'est moi donc en fait mon pseudo est Diabris Wink
Sinon je vais ptêtre passer sur le 51
Ps: Je sais jouer à moins que vous ne consideriez que 40 000 points ne sont pas suffisant pour être considéré comme quelqu'un savant jouer Wink
Mince le 51 est plein Sad bon j'irais sur le 52 alors albino )
Voilà je m'ennuie pu pis c'est l'heure du gouter alors ... lol!

Donc on pourra considérer mon passage comme un passage éclair d'un non-membre Twisted Evil
Bye à tout le monde vous pouvez suppprimer mon compte sur le forum Wink
Ah au fait si je suis tombé sur votre forum c'est parce que l'alliance ou je suis s'appelle ELITE donc voilà je cherchais le forum pis vu que vous c'est les raiders d'Elite je suis tombé la dessus bon je reprend les recherches parce que le forum bug a partir de la page Ogame d'alliance --' pale


Et VIVE LE FLOOD !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Non ne t'inquiete pas on ne supprimera pas ton compte si tu veux passe nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Ok bah jpasserais ptêt de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II kharn II
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

lol! trop fort le gars
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

OK on est content de pouvoir se faire de nouveaux amis

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

youhouuuuuuuuuuuu !!!
et HO !! reviens ici vieux bouc !!!
ouiii REVIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!
(il m'avait l'air interressant ce bougre!!!)

venez vous installer dans l'univers 40 !!
non mais! on vous veut!

( cheers )

sinon...bin tampis...c'était sympatique comme petit bonjoue en passant de la part de fidèles inconnus!
alors à bientôt...BIENTÔT J'AI DIS !

Smile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:16

Calme toi CHAMO tu vas le faire peur et le faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Voilà je re-passe j'étais curieux de voir les réactions lol!
Heum juste pour précision CHAMO c'est un fille ? Rolling Eyes (vais ptêt rester moi ... lol! )
Bon je file j'ai du TAF (et oui y a une vie en dehors d'Ogame Internet etc... Sad et faut bosser pour y arriver c'est con Sad )
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Oui CHAMO c'est une fille
Bah c'est normal faut bien gagner sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

Ouais 'fin d'abord y a les études (et c'est encore plus chiant bin oui quand on a un boulot qui nous plait ça nous dérange pas d'y aller ... Les Cours c'est .. différent ..) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:32

bin si ya des cours qui nous plait ça nous dérange pas d'y aller non plus! mais c'est sur que c'est pas le cas de tout les cours...
ralalalala!

t'es pas obligé d'avoir un compte ogame dans notre univers ( HEHE OUI C'EST LE NOTRE !) pour t'inscrire dans le forum! cest sur que ça serait bien mais bon...c'est toujours agréables d'avoir des membres en plus!!!

alors : B I E N V E N U E ! ! ! !
Smile
et j'espère que tu te plairas ici...si tu y viens de temps en temps!
et si un jour tu connais quelqu'un dans l'univers 40 n'hésite pas à lui conseiller notre alliance! huh Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Oui bon les cours ça ne dépend pas de la matière pour moi c'est plutôt le prof lol!

Oui si t'as un pote qui joue sur le 40 conseille notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Ok Wink Vous inquietez je sais me servir de l'outil Marque-Pages ce qui fait que je risque de passe relativement souvent What a Face

Et non je n'ai pas de potes jouant dans l'uni 40 (enfin à ma conaissance ...)
ils sont dans le 29 moi je suis solo sur le 45 (enfin solo y a mon alli mais c'est pas vraiment des "potes" c'est ... différent .. )(mais ils sont super simpas hein Very Happy )


Et pour moi les cours oui c'est plutôt en fonction du prof mais il y a des matières il me faut d'excellent prof pour que ça me plaise d'autre pas besoin un prof normal fera l'affaire ..
Donc la matière y joue un peu quand même dans le non-dérangement pour y aller (Vive les nouveaux mots lol! )

Voilà voilà quand à aller sur l'uni 40 je sais pas.... J'ai opté pour le 45 quand je me suis inscris car je pensais pouvoir atteindre le top 1500 assez rapidement (là je me suis fais recycler donc ça me prendra encore un peu de temps mais je suis classé 2400 donc ça devrait pas trop trop tarder Very Happy ) A
Alors l'uni 40 .. Bah jvais ptêt faire un test le Week End prochain (parce que la je pars pour ce Week End)

Donc voici un message à peu près complet j'ai du répondre à toutes vos questions explicites et implicites ce qui me satsifait suffisament pour m'arrêter là et ne rien y rajouter farao
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Content d'apprendre tout ça

Et pour ce qui est du TOP 1500 dans le 45 ça devrait être pas trop dur tu y es presque encore un ptit effort
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Roxas
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
Roxas


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

moi dans le 40 je suis 1720eme (il faut que je depasse Conan ^^) afro
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:08

Bah déjà que même RayonX et Itachi n'arrivent pas à me dépasser alors toi ça va être difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:39

ha diabris! oui je crois que tu as répondu à à peut-prêt toutes les questions ! fait le nous savoir quand tu auras testé l'univers 40 !!!

voilàvoilà, en espérant te revoir bientôt parmis nous !!!!!
BON WEEK-END si t'es pas là et que tu t'amuses ailleur!!!




heuuu...en passant (rien à voir) : conan, arrête de faire le fier! je vois pas pourquoi "si itachi et rayon X n'arrivent pas à te dépasser, roxas est pas prêt d'y arriver! c'est un jeu, donc tout est posssible...les retournements de situations ça existe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

Oui je sais mais je fais le fier parce que j'ai travaillé dur pour y arriver ça se mérite non?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
Diabris
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Rebijour !!
Voilà je sais pas quoi dire donc je dis pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un passage Mystérieux   Un passage Mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raiders d'Elite :: General :: Espace membres :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser