Les Raiders d'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raiders d'Elite

Forum de l'alliance Raider Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Métier que vous aimerez faire plus tard ?

Aller en bas 
+5
Roxas
bahamutzero
Captain Flam
chloeCHAMO
CoNaN77
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous aimerez faire plus tard dans la vie après les études ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:27

ha bin dis donc Very Happy super idée de sujet (huhu) !
moi je suis en fac de biologie (SVT) après un bac scientifique (pfff j'en ai bavé!) et maintenant bah...c'est parti pour la fac (jsuis qu'en première année) et...hum...je sais pas ce que je veux faire plus tard (voilà le problème) mais depuis quelques semaines j'ai une nouvelle idée! j'avais une matière cette année : sciences de la terre et de l'Univers...et C'ETAIT SUPEEEERRRRRR! trop trop génial, on a apprit plein de choses sur l'univers et c'est ça qui m'attire, l'univers et l'infinis au dessus de nos tête je trouve ça génial!!! mais ya pas beaucoup de métiers dans ce domaine (sauf si on fait des études en fac de maths et de physique intensives) sauf planétologue : on passe ses journées à observer et analyser de rares photos de planêtes...tout le temps tout le temps...donc pour résumer : j'en sais trop rien!!!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:40

Moi pour l'instant je suis en 4° donc on commence l'orientation mais je suis encore sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:38

t'es sur de rien sur quelle option faire en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Oui je ne sais pas encore quelle option je vais faire. Tu peux peut-être m'aider j'adore les sciences .
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

bin oui...déjà tu choisis en fonction de ce que tu préfères et aussi en fonction de là ou t'es le plus fort!
Smile
mais ça dépend des lycées aux alentours de chez toi et des options qu'il y a!! parce qu'en 2nd on choisis pas encore entre : scientifique, littéraire ou économique et social (ça c'est que en première : on est obligé de choisir entre les 3)...
en 2nd on a des choix différents selon le lycée ou on va. moi j'avais les options ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) ET MPI(mesures physiques par informatique)...j'ai détesté mais yen a d'autres qui ont beaucoup aimé (ça ressemble vaguement à la technologie...disons qu'il y a beaucoup d'avenir dans les métiers comme ingénieurs mais faut aimé)!

donc j'ai arrêté ces deux options et j'ai changé de lycée en première! là j'ai choisis l'option art plastique. il y avait aussi l'option photo, l'option européenne (pour les forts en classe et surtout en anglais ou en espagnol), les langues russe, italien...
dans d'autres lycées, ya aussi des options de sport, l'option cinéma(pas besoin d'être doué juste de s'y interresser), plein de langues comme l'arabe, le grec, le chinois,...on peu continuer le latin ou même le commencer, danse, etc... tout dépend des lycée et ya plus ou moins d'options!!
et de toute façon les options c'est pas définitif, l'année d'après on peut toujours arrêter! moi j'ai pris art plastique en 1ère...mais pour continuer en option "lourde" faut faire L (litteraire) et j'étais en S (scientifique) donc j'ai pu le continuer mais juste en "facultatif" et pas en option lourde! c'est pas mal aussi : on a beaucoup moins d'heure de cours et à la fin de terminal, pour le bac, bin on a un oral (comme pour la plupart des options si on les a continué jusque là) et par exemple j'ai eu 18 et comme c'est une option, ça rajoute : 8 fois 2 = 16 points pour le bac ! donc c'est bien parce que comme c'est une option on a rarement des mauvaises notes puisque on a eu un peu plus de travail pendant l'année, les "jugent" en prennent compte, et au contraire ça permet d'avoir une meilleure note au bac!!!
(ce qui est un peu nul c'est que les option artistiques "lourdes" c'est réservé aux L, et les autres options aux S...! moi j'trouve ça nul...ya qu'a voir par exemple léonard de vinci qui était un scientifique super et en même temps en très grand peintre...m'enfin...)
l'option cinéma au bac ils doivent faire un film par groupes de 4 personnes (ma soeur qui est en 2nd par exemple, bin ça sera son cas)! pour les langues c'est des oraux!!

voilà...t'as le temps de trouver quoi faire mais ça peut être très très très interressant (quand c'est les langues on peut faire des voyages, moi avec l'art plastique j'ai été a barcelonne voir les musées, en cinéma ils vont a des festivals) ça rajoute des expèriences interressantes, marrantes ou pas mal dans notre vie!!! même si c'est qu'un loisir et rien a voir avec ce que l'on veut faire comme métier!!
c'est valorisant étant donné que la vie n'est pas très longue...autant faire le plus de choses possibles
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

oula dsl pour l'immense roman j'ai pas du tout fais plaisir! si vous avez la flemme de lire je comprend drunken
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:36

aie (je suis pas sencée flooder)!!!

je voulais dire : j'ai pas du tout fais exprès (et je pensais en même temps que ça fait pas plaisir de débarquer et de voir un gigantesque message comme ça a lire)
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:07

Moi j'aimerais bien prendre l'option chinois comme j'en suis un et que je prend deja des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

C'est pas grave si c'est long j'ai deja vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:09

Pourquoi ne pas flooder la taverne c'est fait pour ça Wink Non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Wink t'es chinois chinois ? ou moitier chinois ? t'as vécu en chine ? t'as la double nationalité ? ( Very Happy j'trouve ça trop cool, ça permet de connaitre 2 cultures différentes)

et oui...si tu prennais chinois ça pourrait être un gros avantage pour toi ( même si l'option n'y est pas dans ton lycée...tu peut la passer au bac en candidat libre (mais faut être assez fort)) et pour plus atrd aussi...les gens prennent plus facilement un bon élève qui en plus parle une autre langue parfaitement qu'un très bon élève qui parle que le français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:36

Moi je suis moitie chinois du cote de ma mere. Et je vais certainement avoir la double nationalite.

Oui c'est ce que je pense aussi mais bon je verrais ça plus tard et merci pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:08

de rien vieux saltimbanque! je trouve ça vraiment génial d'avoir une double nationalité (et puis tu pourras voter partout Very Happy (oui je sais t'y es pas non plus! mais moi...ya pas longtemps j'étais en 4ème (c'est vraiment passé très vite) et maintenant PAF voilà je vais devoir voter pour la première fois Wink ! enfin j'suis contente de pouvoir voter MAIS BON j'suis pas contente des candidats (petite parenthèse, je me tais What a Face )

en tout cas...moi j'aime bien savoir ce que vous voulez faire plus tard (ou peut-être pour certains : ce que vous faite déjà!) alors hésitez pas a l'dire Smile et coNaN merci et pose d'autres question si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:09

au fait t'es donc déjà allé en chine ?????? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flam
Raider Debutant
Raider Debutant



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 17/01/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Yes   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

Moi je voudrais être marchand d'armes et faire du commerce avec les extra-terrestres.
Qui a vu le film "le maitre de guerre" avec Nicolas cage ???
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

De rien CHAMO et pour les autres questions j'attend encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:43

Je suis pas encore y aller mais je vais y aller cette annee ça tombe bien non ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

Captain Flam t'as surement trop jouer à OGame.
Non je ne l'ai pas vu, il est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:24

quel traitre ce captain flam!!!
c'est quoi ce film...? tu le consielles ?
en tout cas MOI LA TOUTE PUISSANTE je refuse que tu fasses du commerce d'armes avec les axtra-terrestre (du commerce tout cours si tu veux) et si t'es pas d'accord bin c'est moi qui décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:58

Mais non Captain Flam n'est pas un traitre!!!
Hmmm CHAMO je ne crois pas que c'est toi qui décide!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

Bon j'aimerais qu'on revient sur notre sujet mais je ne vois pas beaucoup de monde qui vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

huhu oui c'est sur que je sais pas si j'arriverais avec mes gros muscles a l'empêcher de commercer avec les extra-terrestre!!

et j'avais pas vu : tu vas en chine cette année (je croyais que t'allais voir le film de captain flam cette année...) wouaaou tu raconteras ??!

t'as raison...à par ça, revenons à nos moutons!!
Revenir en haut Aller en bas
CoNaN77
Super Modo
Super Modo
CoNaN77


Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 31
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:05

Oui je vais en chine mais bon je ne pense pas que je vais voir le film de Captain Flam.

Oui j'ai fait cette section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-raid40.forumactif.com/
chloeCHAMO
Dieu des Flooders
Dieu des Flooders
chloeCHAMO


Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

ptètre qu'il est bien son film!
captain flam : c'est quoi ton film ????

j'irais en chine moi aussi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier que vous aimerez faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Métier que vous aimerez faire plus tard ?   Métier que vous aimerez faire plus tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier que vous aimerez faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier film que vous avez vous (ou autre)!!!
» jaimerais faire parti de votre alliance
» Vous faites quoi en ce moment ?
» les livres que vous aimez et avez lu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raiders d'Elite :: General :: Espace membres :: Taverne des Raiders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser